Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN et les papiers
29 décembre 2013

Noël 2013

Voici le cadeau de Noël que j'attendais avec impatience  !!! car il est venu des Etats - Unis , merci à mon frère Nico pour ce très beau cadeau !!! Je n'ai pas encore eu le temps de m'amuser avec cette nouvelle machine de découpe et d'embossage mais ça ne saurait tarder !! Il ne me reste plus qu'à acheter quelques dies et le tour sera joué ... ( si vous connaissez des sites sympas pour le dies de découpe ou pour l'embossage je veux bien les adresses des sites :-) )

IMG_2143

IMG_2144

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou LN,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est le CADEAU par excellence ! tu verras, il te fera de l'usage, je te le garantis. Il n'est pas une carte que je conçois qui ne fasse appel à cette superbe machine !<br /> <br /> Quant aux dies, je les commandes tous chez www.jacobi.nl, aux Pays-Bas. Ils ont un choix énorme et côté prix, je m'y retrouve. Attention aux dies Cheery Lynn : il faut parfois plusieurs passages pour la découpe. J'ai même renoncé avec certains de leurs dies !!!!
Répondre
LN et les papiers
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité