Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN et les papiers
4 septembre 2019

Kit de démarrage Stampin'Up!

Au moment de mon inscription chez Stampin'Up! j'ai dû choisir un kit de démarrage ...

J'ai bénéficié d'une offre spéciale au mois d'août , j'ai pû choisir dans le catalogue l'équivalent de 207 euros de produits ( le choix a été très cornélien car beaucoup de choses me plaisaient lol !! ) et je n'ai payé que 129 euros . Je dois recevoir en plus un bon de 12euros d'achat ce mois - ci , ça valait vraiment le coup !!

Voici donc la réception de mon kit de démarrage , ouverture du carton tant attendu !!

IMG_5686

 

Détails de mon kit de démarrage

IMG_5688

En tant que démonstratrice nous recevons aussi plein de documents pour nous aider à débuter notre activité dont les fameux catalogues !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LN et les papiers
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité