Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN et les papiers
2 février 2017

silhouette portrait

Depuis le temps que je rêvais de cette machine de découpe !! et ben voilà j'ai fait une petite folie et je me suis acheté la silhouette portrait !!

 

IMG_4069

 

Il va me falloir encore un peu d'entraînement pour maitriser le logiciel car ce n'est pas encore gagné !! heureusement que l'on trouve des vidéos explicatives sur le web ...
Je n'ai pas encore commencé la création de cartes avec la machine , je préfère commencer doucement en téléchargeant des modèles sur la boutique silhouette pour me faire un peu la main , voici les résultats

 

IMG_4068

 

 

IMG_4064

 

IMG_4065

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LN et les papiers
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité